Formation de Réflexologie Faciale Dien Chan

Le Dien Chan : Points Réflexes du Visage

Pour puiser à la source d’une complète régénération, votre thérapeute vous propose de profiter de tous les bienfaits d’un massage du visage, qui comprend également un massage de la tête et du cou.

Effet immédiat : les rides s’estompent, les traits du visage sont détendus, votre visage respire la jeunesse !

Ce massage stimule certaines zones du système lymphatique, détend les zones musculaires les plus souvent sollicitées mais jamais relaxées comme les muscles du cou ou de la mâchoire.

Le massage des yeux, parfois légèrement douloureux, tant de tensions s’y sont accumulées, chasse efficacement la fatigue oculaire et les douleurs de cette zone. Quant au massage des tempes, il est indispensable pour soigner migraines et tensions de la tête…

Objectifs

La réflexologie a pour but de rétablir la circulation énergétique normale au sein de l’organisme.

Elle agit à distance par voie de réflexe sur différents organes pour les soulager, par simple pression des pouces par « ponçage » et stimulation des zones spécifiques.

La réflexologie est également préventive car certaines zones sont douloureuses avant même qu’une pathologie ne se manifeste. Un suivi de quelques séances permet alors de régulariser l’organe avant l’apparition de signes cliniques

Les Bienfaits

  • Soulage maux et douleurs en stimulant les points de réflexe sur le visage, elle se révèle beaucoup plus rapide que celle des pieds,
  • Très efficace pour lutter contre l’insomnie, la fatigue, les migraines, la prise de poids,
  • Elle contribue au renforcement des défenses immunitaires.